Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scorpius Malfoy [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMer 30 Juin - 14:44

Scorpius Malfoy [Validé] Tomfe15
© Little-Surfeuse
PRENOM(S)
NOM
Scorpius Malfoy [Validé] Iconator7fa3cb670bce345
© DIRTYSOUL
▌♠ SURNOM(S) ; Prince
▌♠ AGE ; 14ans
▌♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; en 2006 à Londres
▌♠ NATIONALITE ; Britannique
▌♠ STATUT SOCIAL ; célibataire
▌♠ MAISON ; Alag
▌♠ ANNEE ; 4éme année
▌♠ RACE ; sorcier




Mon animal : un chaton noir répondant au nom de "bébé"
Ma baguette :en bois d'ébène, elle mesure 35.5 cm et contient une plume de phoenix
Mes Passe-Temps : comme mon père je suis attrapeur dans mon équipe de Quidditch, jeux de la bouteille.
J'aime :embêter mon monde, Lily
J'aime pas :me faire disputer par mon père, qu'on fasse du mal à Lily


HISTOIRE
Scorpius est né durant l'anéée 2006, il est l'unique enfant de Draco Malfoy et Astoria Greengrass. Il passa une jeunesse similaire à celle de son père, dans une belle maison luxurieuse, choyé par sa mère et son père. Lorsqu'il entra à Hogwarts, en toute logique il fut envoyé à Slytherin, c'était ainsi depuis des générations dans la famille Malfoy, une fiérté pour son père et pour lui-même. Lorsque Draco proposa à sa famille de déménager pour la Suisse, il fut inscrit à l'Ecole de Magie Varda Protect Sirius et envoyé dans la maison Alag, l'équivalent de Slytherin à Hogwarts. Son père est d'ailleurs le Directeur de la maison Alag, il a en effet choisi de s'orienter dans quelque chose de nouveau en changeant de pays. Ce n'est pas tous les jours simple d'avoir son père comme Directeur de maison mais Scorpius essaie de ne pas se faire attraper par celui-ci... Ni par qui que ce soit membre du Personnel d'ailleurs...


CARACTERE
Je ne suis pas si facile que ça à cerner, je suis plus complexe qu'un simple Malfoy. Je suis enfin le Malfoy parfait. Donc comme vous pouvez le voir je suis très modeste et pas vaniteux pour un sous. J'ai de l'humour et je sais me tourner en dérision. Même si je suis encore loin de la norme je péte beaucoup moins haut que mon père ( et pas seulement à cause de notre différence de taille, ahah je me fais rire moi même ). Je suis narcissique, roublard, vicieux mais à croire que mon père à couché avec Mr Potter puisque je suis aussi courageux et tête brulée. Et oué ca vous en bouche un coin ! je me la raconte aussi un petit peu mais juste un petit peu.


PHYSIQUE
Je suis un Malfoy, donc beau par nature, mes cheveux sont blond blanc et mes yeux gris acier. Je suis très semblable à mon père sauf que mes yeux sont tachetés de paillettes dorées et bleutées. Mes lèvres sont légérement plus pleine et plus rosées. Comme tout malfoy qui se respect j'ai aussi la peau diaphiane mais pour mon plus grand déshonneur il m'arrive de rosir au niveau des joues. Mais bon je crois qu'en fait c'est un atout pour séduire. J'ai aussi un grand corps fin et élancé.




Derrière l'écran

Pseudo :Nattie
Age :19ans
Avatar :Tom Felton
Perso : [X] Prédéfinis | [ ] Inventé | [ ] Scénario
Comment tu es arrivé ici ?:Grace à notre chére directrice qui essait de m'enorler depuis plusieurs mois
Que penses-tu du forum?: il à l'air top
Présence : 3/7
Niveau RP : comme ci je pouvais me juger moi même et oh c'est Scorpius qui est prétencieux pas moi ! 5/10
Code du règlement :
Spoiler:




Dernière édition par Scorpius Malfoy le Lun 5 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyJeu 1 Juil - 20:09

    Bienvenu Scorpius. Surtout, on a hâte de t'avoir parmis nous. Aussi, j'ai hâte de rp avec toi. Il nous faudra un lien calin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyJeu 1 Juil - 20:30

Merci et ca sera avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyJeu 1 Juil - 21:24

Bienvenue sur le forum! Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Deviller

Maeva Deviller


Avatar : Reina Tanaka =D
Age : 28
Féminin Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 4


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Élève

Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyVen 2 Juil - 18:35

Bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 17:32

C'est possible d'être validé ? Ou alors on peut me dire si c'est qu'il me manque un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 19:19

Je ne suis malheureusement pas admin, mais j'imagine que Ça ne saurait tarder. Wink Elle est peu-être en vacance ou a un problème avec son ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 19:21

Bah non même pas, ça fait deux fois que je lui dis sur msn que ma fiche est finie et les deux fois elle m'a répondu "oh super".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 19:23

Neutral Bizarre... Au pire, demandes-lui directement? Peux-tu me valider s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 19:25

Oui je lui demanderai ce soir quand elle sera connectée. au fait j'adooooore ton vava Megan est trop belle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 19:26

Merci!^^
Je te souhaite d'être validé au plus vite en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 22:32

Heeey ma petite claiiiir! Je te valide bien entendu! Ravie que tu aies pris Scorpius Happy2

Tu peux dès à présent aller faire enregistrer ton avatar, créer un sujet pour les lines, un pour tes RPs aussi... Tout ceci dans "Votre Personnage"

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] EmptyJeu 22 Juil - 1:23

Mon fils enfin parmis nous! Quel plaisir de te voir ici Smile En espérant t'y voir looongtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpius Malfoy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [Validé]   Scorpius Malfoy [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malfoy [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malfoy
» Les RPs de Draco Malfoy
» Tom Felton : Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser