Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scorpius Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Scorpius Malfoy   Scorpius Malfoy EmptyMer 7 Juil - 11:53

Scorpius Malfoy Draco876

Résumé de ma brillante personnalité :
-Je suis drôle
-Je suis beau
-Je suis narcissique
-J'ai de m'humour
-Je ne me prends pas au vraiment au sérieux ( enfin du point de vu de ma personnalité d'Alag ! donc faut pas trop me chatouiller le ronflack cornu )
-Je suis calculateur
-Et au grand d'âme de mon père j'en ai de plus grosses que lui...euh par là j'entends que je suis moins mauviette qu'il ne l'était à mon âge.

Je recherche :

-Un/e namoureux/se ( je suis un Malfoy après tout, toutes créature intelligente veut sortir avec moi...ahah je ne me fais même pas rire...)
-Un meilleur pote.
-Des ennemis
-Des larbins, mais bon comme vous allez pas vous proposer pour ce poste je le ferai pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy   Scorpius Malfoy EmptyMer 7 Juil - 11:53

Scorpius Malfoy Draco Père : Eh oui Draco Malfoy est mon père, en plus d'être mon directeur de maison. Tout pour plair... Même si la longue lignée des parfaits sang-purs Malfoy à l'éducation a commençé à s'éffriter avec lui il n'en reste pas moins un Malfoy pur souche, élevé par l'un des pirs représentant de la famille. Mais bon je l'aime quand même. D'ailleurs j'adore l'embêter avec ça, lui témoigner mon affection, ça le met mal à l'aise.


Scorpius Malfoy MarciaCross28 Marraine : Les Snape ont toujours été important pour les Malfoy. Severus était le parain de mon père et sa fille et ma marraine. Anaël fait un peu beaucoup figure maternelle pour moi. Je ne voudrai pas critiquer les choix de mon père mais Tata nana comme j'aime l'appeler m'apporte beaucoup plus d'affection que la femme qui me sert de mère. Il est donc normal qu'il en découle une relation basé sur la confiance et la tendresse entre nous.


Scorpius Malfoy 2mg61q1 Meilleur ami :


Scorpius Malfoy 2mfn91i Meilleure amie : Lily Potter
Ma Lily jolie ! Ses frères n'acceptent pas notre amitié mais on s'en fiche complétement. Le pire ça a été la réaction de nos pères...Ils se sont bouffés le bec comme dans leur jeunesse. Lily me correspond complétement. Je suis super bien avec elle, elle me permet de faire tomber le masque des malfoy et d'être heureux tout en l'assumant. J'adore la taquiner mais attention je suis le seul à pouvoir le faire avec ses frères. Si quelqu'un s'approche de trop près ( surtout un mec ) il a intérêt à bien se comporter !



Scorpius Malfoy Adam11 Ami :Professeur Acturius Silvénias, une personne un bizarre dirons-nous. Mon père n'a de cesse de se moquer de lui, de son excentricité et de sa soi-disante inaptitude à enseigner coorectement quoi que ce soit. ALors pour faire bonne figure moi aussi je me moque de lui, je le défie durant ses cours. Mais je suis en admiration devant lui. Il est de loin mon prof préféré, même si je n'ai pas connu Remus Lupin je suis sur que le professeur Silvénias est bien meilleur que lui. J'aime beaucoup rester quelques minutes avec lui à la fin du cours pour parler.

Scorpius Malfoy 2mg61q1 Ami :

Scorpius Malfoy 2mg61q1 Ami :




Dernière édition par Scorpius Malfoy le Lun 19 Juil - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy   Scorpius Malfoy EmptyMer 7 Juil - 11:53

Scorpius Malfoy Ie2jpj Ennemi :

Scorpius Malfoy Ie2jpj Ennemi :



Scorpius Malfoy Ie2jpj Larbin :

Scorpius Malfoy Ie2jpj Larbin :



Scorpius Malfoy Bjl1 Connaissance : Eva Murray. Hum ma petite Eva tu es plus qu'une simple connaissance sans pour autant être vraiment mon amie mais qui sait avec le temps peut-être qu'on arrêtera de se chamailler gentiment pour se rendre compte qu'on peut s'entendre sorti des livres.

Scorpius Malfoy Uuj9 Connaissance : Angelica Potter. Pas grand chose à dire sur elle. Elle est la demi-soeur de ma dear Lily et parfois quand je vais voir mon père dans son bureau je la trouve en pleine discussion avec elle. Je crois que dans ces moments là je suis même un peu jaloux d'elle, quand il est avec elle mon père retire totalement son masque, chose qu'il a du mal à faire même avec moi...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy   Scorpius Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy, Directeur Slytherin
» Kuray Malfoy
» Liens de Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser