Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samara McAlister [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samara McAlister
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Samara McAlister


Avatar : Kaley Cuoco
Age : 35
Race : Moldu
Poste : u
Style du Perso : PV
Féminin Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 6


Age: 17 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Samara McAlister [Validée] Empty
MessageSujet: Samara McAlister [Validée]   Samara McAlister [Validée] EmptyDim 14 Nov - 19:44

Samara McAlister [Validée] Bl1
© Little-Surfeuse
PRENOM(S)
NOM
Samara McAlister [Validée] Kaley-Cuoco-icons-kaley-cuoco-10773340-99-100
© DIRTYSOUL
▌♠ SURNOM(S) ; Sam
▌♠ AGE ; 17 ans
▌♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; à Lausanne (Suisse) le 21/01/2003
▌♠ NATIONALITE ; Suisse
▌♠ STATUT SOCIAL ; Célibataire
▌♠ MAISON ; Innasbalan
▌♠ ANNEE ; 7 année
▌♠ RACE ; Moldu




Mon animal : Un chat gris nommé Saphir qui m'accompagne dans toutes mes aventures
Ma baguette : Elle s'appele Emeraude
Un don particulier? :Lire dans les pensées des gens
Mes Passe-Temps : La lecture
J'aime : motiver les gens
J'aime pas : que l'on m'empêche de bouger


HISTOIRE


Histoire :

Sa naissance :

Un jour froid à l'hôpital de Lausanne en Suisse le 21 janvier 2003 née une petite fille blonde aux yeux marrons s'appelant Samara. Sa grande sœur Alicia était fière d'avoir une petite soeur comme ça, elle pourrais jouer aux poupées toutes les deux. et ses parents : Jane et Charly, tous deux fonctionnaires de police à Lausanne étaient d'avoir une fille comme second enfant car ils souhaitaient avoir absolument des jumelles et même peut être une troisième fille pour finir mais pour l'instant, ils avaient deux filles et ils étaient heureux. Sinon que Samara venais de naitre donc elle avais besoin d'attention, d'amour et de tendresse venant de la part de ses parents et d'Alicia, sa grande sœur.

Son enfance :

Dès que Samara eut l'age d'aller à la maternelle. Tout le monde remarqua que quelque chose n'allais pas chez la jeune fille mais personne ne disais rien. Dès l'age de 3 ans, elle avais obtenu la capacité de lire dans les pensées des gens ce qui est exceptionnel pour une enfant de son age. Elle ne savais pas maitriser son pouvoir ce qui lui engendra des disputes avec ses camarades de maternelle et avec ses parents car ils ne l'a croyais pas du tout et qu'elle racontais des mensonges sur le fait de lire dans les pensées des gens.

Son adolescence :

Samara devient une très belle jeune femme mais les ennuis recommencèrent de plus en plus à cause de ses pouvoirs acquis en grandissant. Ses parents l'ignorèrent de plus en plus, elle faisait même peur à sa petite sœur de deux ans nommé : Maddison. Ses parents ne disaient rien mais ça se voyais qu'ils n'aimaient pas la différence de Samara. A cause de sa différence, les parents de Samara l'a mirent à Beauxbâtons afin qu'elle se calme car c'est une pile électrique. A beauxbâtons, elle appris pleins de choses et elle y rencontra son meilleur ami : Brendon qui au départ, l'a considérait comme méchante mais au final, il découvrit une jeune femme sensible et timide sans sa carapace de jeune fille étant une pile électrique. Brendon est le seul des amis de Samara qui sait ce qu'elle vit chez elle : la méfiance et l'éloignement de ses parents envers elle. Ils étudièrent tous les deux à Beauxbâtons et Samara rentre le week-end chez elle mais ses parents et ses soeurs sont toujours aussi mauvais et méfiants avec elle. Dès que Samara a appris que Varda ouvrait de nouveau ses portes, elle partit de beauxbâtons avec Brendon pour aller à Varda l'une des plus grandes écoles magiques de Suisse. Samara trouvera t-elle des amies qui l'a comprendront ou des ennemis ? Qui sait ce que l'avenir lui réservera, personne ne le sais encore. C'est a elle seule de décider de son avenir et de son futur en tant que sorcière, si elle souhaite aller du bien ou du mal. Selon Samara, Varda est une école dans laquelle, elle peux s'améliorer et non se calmer comme ses parents disaient. Varda est une seconde maison pour elle, les programmes des cours sont très intéressant par rapport à la brochure qu'elle avais lu avant d'entrer dans l'université. Elle espère que les personnes de Varda ne l'a jugeront pas sur le fait qu'elle soit née dans une famille de moldue.



CARACTERE

Au niveau du caractère, je suis débordante de vie. J'aime la vie comme elle est sauf quelques petits détails mais j'essaye de passer au dessus même si c'est vraiment pas facile tous les jours. J'ai vraiment besoin de me dépenser physiquement, c'est ce qui me permet d'oublier des choses qui me font souffrir à l'intérieur de moi dont je préfère ne parler car ça risquerais de me blesser moralement.Je ne peux pas rester immobile une minute sans rien faire, c'est pour cela que ma famille dise que je suis une vraie tornade. Je suis toujours prête à motiver et à aider les personnes qui sont dans le besoin cela m'aide à améliorer le fait de cacher ma timidité de plus en plus. Comme vous allez pouvoir le constater, je suis déterminée et courageuse au niveau des cours car c'est important pour moi, les études. J'ai envie d'avoir mon diplôme comme tout le monde en fin d'année. En me connaissant bien, vous apprendrez que j'ai besoin d'attention et de me montrer ce que je ne fais pas du tout chez moi surtout devant mes parents et devant mes soeurs car ceux-ci me rejette à cause de mon don exceptionnel


PHYSIQUE

J'ai les cheveux mi-longs blonds avec une frange que je met parfois sur le coté pour faire mignon. Je l'a met tout le temps sur le coté pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux ce qui est embêtant quand on veux pratiquer la magie correctement car on risque de faire des bêtises et de jeter un sort à la mauvaise personne si on n'a tout le temps les cheveux dans les yeux. Je laisse quand même tout le temps mes cheveux détachés et j'ai un dégradé aussi que j'adore faire de temps en temps quand j'ai le temps. J'aime beaucoup ma couleur de cheveux car ça va très bien avec mes yeux marrons clairs. J'ai un petit tatouage en bas du dos qui représente un petit soleil qui brille de mille feux. Je l'ai depuis maintenant 2 ans. Je le montre qu'a très peu de personnes car les tatouages sont interdis à l'age de 15 ans mais je le trouvais jolie alors j'avais cessé à la tentation de me le faire. Il représente mon caractère en quelle sorte. Je mesure 1m71 ce qui est bien pour moi, je suis dans la moyenne: ni trop petite, ni trop grande. Ma grandeur ne va gêner. Au niveau des relations amoureuses, je suis à 100% Hétérosexuelle. Je n'ai jamais testé une relation amoureuse avec une jeune femme. Pourquoi plus tard mais pas maintenant car je m'intéresse vraiment par les jeunes hommes et mes cours me prennent beaucoup de temps. Au niveau habillement, je porte de temps en temps des tops, des jupes parfois, des jeans la plupart du temps et des talons aiguilles ce qui me donne plus une allure féminine que celle d'une enfant et ça met mes formes naturelles en valeurs . Je porte de temps en temps un collier qui représente une médaille. Ce collier est très précieux à mes yeux car il vient de ma famille.


Derrière l'écran

Pseudo : Glory
Age : 21 ans
Avatar : Kaley Cuoco
Perso : [*] Prédéfinis | [ ] Inventé | [ ] Scénario
Comment tu es arrivé ici ?: Par votre chère fondatrice
Que penses-tu du forum?: Le design est très bien fait
Présence : 7/7
Niveau RP : 5/10
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Samara McAlister le Dim 21 Nov - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Potter
Directrice
Directrice
Angelica Potter


Samara McAlister [Validée] 48qv
Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : Sorcière
Poste : Directrice de Varda
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 6

Samara McAlister [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Samara McAlister [Validée]   Samara McAlister [Validée] EmptyDim 14 Nov - 19:48

Bienvenue sur Varda Samara! Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile Tu as une semaine pour la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Samara McAlister [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Samara McAlister [Validée]   Samara McAlister [Validée] EmptyDim 14 Nov - 21:23

Bienvenue parmi nous, Samara.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Samara McAlister
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Samara McAlister


Avatar : Kaley Cuoco
Age : 35
Race : Moldu
Poste : u
Style du Perso : PV
Féminin Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 6


Age: 17 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Samara McAlister [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Samara McAlister [Validée]   Samara McAlister [Validée] EmptySam 20 Nov - 0:35

Merci beaucoup Angelica et Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Samara McAlister
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Samara McAlister


Avatar : Kaley Cuoco
Age : 35
Race : Moldu
Poste : u
Style du Perso : PV
Féminin Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 6


Age: 17 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Samara McAlister [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Samara McAlister [Validée]   Samara McAlister [Validée] EmptyDim 21 Nov - 14:57

Dsl pour le double post, j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Potter
Directrice
Directrice
Angelica Potter


Samara McAlister [Validée] 48qv
Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : Sorcière
Poste : Directrice de Varda
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 6

Samara McAlister [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Samara McAlister [Validée]   Samara McAlister [Validée] EmptyDim 21 Nov - 15:38

Bonjour Samara

Je viens de finir ta fiche et dans l'ensemble elle est bonne Smile Quelques petites fautes d'orthographe mais rien de dramatique en RP il te suffira d'aller faire un tour sur Bon Patron et ce sera parfait ^^ Le code dans le règlement est bon lui aussi... Je te valide donc Smile

Tu peux dès à présent aller te faire une fiche de liens, une fiche d'RPs, tout ceci ce trouvant dans la partie "Votre Personnage" et bien entendu tu es ajoutée chez les élèves d'Innasbalan happy4
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Samara McAlister [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Samara McAlister [Validée]   Samara McAlister [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara McAlister [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's Samara
» Liens Samara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser