Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 désolé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith A.
Invité
Anonymous



désolé.... Empty
MessageSujet: désolé....   désolé.... EmptySam 7 Aoû - 19:28

    Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Je ne peux malheureusement plus rester sur le forum. Je n'est plus de temps. J'ai trop de forum à géré et en plus, bientôt l'école recommence. Donc, je vais donc vous laissé parce que je ne suis plus capable de gérer tous ses forums et en plus j'ai pleins de rps à commencer, à répondre, à terminer. Je n'est presque plus de bonnes idées pour les continuers. Donc j'espère que vous comprendrez. Vous pouvez supprimer mon compte? Je reviendrais je vous le promet. Si un jour j'ai moins de forum, je reviendrais vers vous. Désolé surtout à Eva que j'avais demandé d'être ma petite amie, nous n'aurions pas eu la chance de faire de rp ensemble et j'en suis désolé.. Merci à vous tous et surtout bonne continuation.

    & longue vie au forum sad2
Revenir en haut Aller en bas
 
désolé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser