Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 K E I T H ; Just a little bit for mee !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptySam 29 Mai - 14:50


Keith David
Anderson






    K E I T H ; Just a little bit for mee ! 2lkqk9s




    ♣ 17 ans
    ♣ Célibataire
    ♣ Drôle ; Gentil ; Généreux ; Lunatique
    ♣ WANTED;
    des amies, un confident,
    des ennemies, des connaissance, ect ..



Dernière édition par Keith D. Anderson le Sam 29 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptySam 29 Mai - 14:55

    LIENS RECHERCHÉS
    liens recherchés

    Une amoureuse: Oui oui, Keith est aussi un charmeur. Il faut bien avoir une petite amie! Sinon, on ne serait pas ou est rendu notre carrière de romantisme! Non? En fait, Keith est un garçon pleine de grace qui adore se faire des amis filles. Comme ça, il peut comprendre leurs natures. Surtout avec sa petite amie. PRIS

    Une «nanny»: Non non, ce n'est pas comme les enfants, Keith n'est pas un enfant. Mais il n'est pas vraiment un grand pro en romantisme! En fait, c'est ça «nanny» qui l'aide à surmonter les choses de la vie. Enfin, comme une soeur. Mais en fait, c'est quelqu'un qui dois être assez gentille et très amicale. Mais Keith l'adore par dessus tout sa «nanny»! PRIS

    Des meilleurs amis: Comme tout le monde, on a tous des meilleurs amis. C'est quand même assez rare. Keith n'a jamais vu des personnes sans meilleurs amis! Après tout, ceux-ci peuvent t'aider dans tout. Sauf que c'est tes amis. Bref, c'est des personnes donc le jeune adolescent on confiance et peut s'amuser comme d'habitude! LIBRE

    Des confidents: Oui, ce ne sont pas les meilleurs amis qui écoute tout, c'est les confidents! Bien sur, chez Keith, ce n'est pas comme tout le monde. Bref, ensembles, ils se disent tous et rien ne viens au bout de leurs oreilles. Ils sont quand même assez complice, mais ils seront toujours les amis de Keith bien sur! LIBRE

    Des conaissances Je t'ai déjà vu a quelques part, mais le souvenirs m'est très vague. Mais, je t'ai parlé hier, je voudrais en savoir beaucoup plus sur toi. Après tout, je ne te connais pas vraiment mais on c'est parlé et on c'est déjà croisé plusieurs fois. Alors comment on c'est connu déjà? LIBRE

    Des amis Tout le monde à besoin d'amis! en cours... LIBRE

    Des ennemis description LIBRE


Dernière édition par Keith D. Anderson le Sam 17 Juil - 3:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptySam 29 Mai - 14:56

+1


Dernière édition par Keith D. Anderson le Mar 29 Juin - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptySam 29 Mai - 14:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptySam 29 Mai - 14:56

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptySam 29 Mai - 21:45

Vous voulez un lien ? Vous êtes certain ? Demandé le moi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyDim 30 Mai - 6:37

En quoi consiste Ta nanny? C'est genre elle te surveille et prends soin de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyLun 31 Mai - 22:49

La « Nanny » de Keith est en fait toujours là pour lui. Mais surtout dans les moments difficiles. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyLun 31 Mai - 23:31

Ouais!^^ J'aimerais bien jouer la nanny alors! Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyLun 31 Mai - 23:49

Es-ce que tu aimerais aussi me conseiller sur la vie en particulier aussi. Parce que je suis entrain de faire des posts vacants pour mon personnage. Alors il y a plusieurs complication. Et j'aimerais bien avoir quelqu'un qui me conseille en même temps avec ma nanny chériie. Sinon je t'ajoutes a ma mise a jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyMar 1 Juin - 0:21

Oui je veux bien et je me vois bien lui faire la morale parfois, mais genre tout tombe à l'eau parce que je n'ai pas vraiment de quoi faire la morale étant donné que je suis attirée par un vampire et que je n'arrive même pas a me réconcilier avec ma soeur jumelle Razz donc il pourra remettre Elena à sa place si elle lui fait trop la morale un jour XD. J'me vois bien en nanny finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyMar 1 Juin - 0:35

Je veut bien t'aider et après que tu puisse m'aider a ton tour. En fait, je crois que je vais aimer ça. Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyMar 1 Juin - 0:46

Pourquoi pas! ^^
Peux-tu le commencer? Tu peux le faire où tu veux. Wink Tu veux un contexte de départ pour le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyMar 1 Juin - 0:52

J'ai déjà une idée de mon début. Je le commences dès maintenant. Je te met le lien dans ta fiche pour les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! EmptyDim 18 Juil - 15:53

Un lien te tente toujours ? Je pensais, tu t'es mis en tête de mettre un peu de plong dans ma cervelle de "petit merdeux", je me moque un peu de toi, de tes conseils mais je ne peux pas me passer de toi et on est la l'un pour l'autre en cas de coups durs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee !   K E I T H ; Just a little bit for mee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K E I T H ; Just a little bit for mee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser