Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyVen 4 Déc - 8:46

Si vous souhaitez avoir un lien avec Angelica Potter n'hésitez pas à poster un message à la suite! Nous parlerons du lien en question et ce sera avec plaisir! Very Happy

    _« Famille »_

      My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Harrypotterk



      HARRY POTTER

      Angelica a découvert qu'Harry Potter était son père lorsqu'elle avait 17 ans et demi, durant les vacances d'été, quelques semaines avant sa dernière année d'étude à Hogwarts. Ni elle ni Harry Potter ne savait qu'il était son père... La mère d'Angelica avait gardé secret le fait qu'elle avait eue une fille, y compris à Harry. Depuis ils ont appris à ce connaître et Harry joue son rôle de père avec fiérté, il a tout de suite reconnu Angelica comme sa fille étant donné que le secret de la mère d'Angie était toujours d'actualité, personne ne connaissait avant la révélation de la paternité d'Angelica le nom de ses deux parents, ils savaient juste qu'elle était élevée par une nourrice, une vieille sorcière.


    _« Ami(e)s »_

      My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Sohee_11



      SOHEE LEE

      Angelica a rencontré Sohee Lee lors de son voyage autour du Monde. Lorsqu'elle se rendit en Asie où elle fit escale quelques semaines, visitant le monde Moldu comme Magique, elle alla un soir assister à un match de Quidditch, c'est là qu'elle rencontra Sohee Lee, elles étaient assises l'une à côté de l'autre et soutenait ce soir là la même équipe. Très vite les deux jeunes femmes ont liés une amitié, dans les jours qui suivirent elles se virent tous les jours, Sohee Lee lui faisait découvrir son pays des deux côtés, Moldus et Magique. Elles restèrent en contact régulier une fois qu'Angelica fut repartie pour son voyage autour du Monde... Puis quand elle décida de retapper Varda et qu'elle en eu l'autorisation, elle proposa à Sohee Lee de venir l'y aider et de rester par la suite pour intégrer l'Ecole comme directrice de la maison Aer.


      My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! 2ll1u7p-1735d71



      MAYA JEFFERS

      Description du lien en quelques lignes


    _« Collègues Travail »_

      My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Draco



      DRACO MALFOY

      Draco Malfoy est pour l'instant un collègue de travail pour Angélica. Elle a eu un entretient avec lui avant que l'Ecole n'ouvre ses portes, il souhaitait travailler dans cette nouvelle école afin d'avoir un nouveau départ. La jeune femme en a été ravie, en effet ces deux-là se connaissent déjà, ils se sont souvent croisé en Angleterre à l'époque où ils y vivaient. Angélica apprécie beaucoup Draco et c'est réciproque. Il vous arrivera parfois de les voir discuter discrètement de quelques petites affaires privées puis de soudainement changer de sujet à votre approche... Ils semblent avoir une certaine complicité mais attention en aucun cas il n'y serait question de drague!


      My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Cr1gj510



      CEDRIC MOONEYES

      Cédric est le directeur de la maison Innasbalan, dès qu'elle l'a rencontré pour la première fois, lorsqu'il est venu à un entretient afin d'intégrer l'école comme directeur de maison, Angélica a eu le coup de foudre pour lui. Il faut dire qu'il est vraiment beau sous toutes les coutures! A présent ils apprennent à ce connaître mutuellement, pour l'instant ils ne sont que de simple collègues de travail mais qui sait dans le futur...


    _« Ennemis »_

      My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Avatar 200x300 à 400



      PRENOM + NOM

      Description du lien en quelques lignes


    _« Autre... »_

      My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Magich



      GINNY POTTER

      Ginny est la femme d'Harry Potter, le père d'Angelica. Lorsque la lumière fut sur une partie des origines d'Angelica, qu'Harry était son père et qu'il avait eu Angie avec une autre personne avant de se remettre avec Ginny, celle-ci en a quand même été énormément boulversée. Durant un bon moment Ginny refusa de cotoyer Angelica, elle ne lui parlait pas ni rien... Puis quand la jeune fille fut rentrée de son voyage autour du Monde, avant de repartir pour la Suisse, elles se sont expliquées toutes les deux, en tête à tête et depuis les choses vont mieux, certes ce n'est pas le grand amour mais Ginny accepte de se trouver dans la même pièce qu'Angelica, elles peuvent aussi échanger cordialement quelques mots...




Dernière édition par Angélica Potter le Sam 20 Fév - 3:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyVen 4 Déc - 8:46

Message de reserve pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyLun 28 Déc - 1:27

Bonsoir ma chère Angelica... Je me demandais si un petit lien entre nous deux seraient possible? Genre Collègues de travail qui, peut-être un jour seront amis?
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptySam 9 Jan - 0:34

Draco... Tu me poses cette question? Tu sais très bien ma réponse: OUIIIII *Ce contient* Donc pour l'instant je te met dans mes collègues avec une petite préférence pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyLun 18 Jan - 1:45

Et moi ?! Et moi?! Tu m'oublies pas Angelica! Huum pour commencer mets-moi sous collègue de travail et on sait que notre "relation" va ce modifier avec le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyMer 20 Jan - 7:47

angie tu devrais changer mon avatar a ta liste... sa ne me ressemble plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyVen 22 Jan - 2:50

Voui tu as raison Maya Razz Au faite, quelle est la nature de notre lien, enfin on est amie certes mais t'as une idée de comment on s'est connues?
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptySam 23 Jan - 4:08

hum... on peut s'avoir connu a l'université...genre on étaient colloc...? sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyMer 27 Jan - 14:54

Je crois pas qu'il y ait d'université dans le monde Soricer... Angelica n'a fait que l'Ecole Magique, Hogwarts quoi et après elle est partie visiter le monde magique et moldu
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyDim 18 Juil - 16:24

Bon alors tu m'as fais venir ici, tu aimes bien mon père, ta demie soeur est ma meilleure amie so un lien peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Potter
Directrice
Directrice
Angelica Potter


My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! 48qv
Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : Sorcière
Poste : Directrice de Varda
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 6

My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! EmptyLun 19 Juil - 2:05

Mon Scorpiiiiiius un lien c'est en effet obligatoire... Tu comprendras quand je te MPoterais xD On vois ça dans mon nouveau sujet (étant donné que le compte fondateur est devenu pour tout les admins j'ai refait Angelica en plus intime xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty
MessageSujet: Re: My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!   My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My V.I.P Liste : Liens d'Angelica Potter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du Personnel
» Liste du Personnel
» Les liens d'Eva
» Liens Samara
» Liens de Kathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Votre Personnage :: Vos Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser